231 Joueurs Connectés

Actualités

Fermeture des serveurs Water, Lava, Pirate et Forest

30 juillet 2018
Image article Fermeture des serveurs Water, Lava, Pirate et Forest

Le 25 juillet dernier, nous avons inauguré un nouveau serveur, le Arès. Ce serveur du type Skyblock, à la fois innovant et inédit, a su renouveler une expérience de jeu jugée dépassée n’étant plus aux goûts du jour. Suite à cette ouverture, la plupart d’entre vous ont choisi de se diriger vers ce nouveau serveur bien plus abouti et stable que ses prédécesseurs. Cette nouveauté a produit un réel engouement dans la majorité de notre communauté baissant de façon progressive la popularité des serveurs Water, Lava, Pirate et Forest. Malheureusement, il a bien fallu nous rendre à l'évidence. Ces serveurs sont bien trop âgés et en difficultés pour être conservés. Ainsi, nous avons pris la décision de fermer ces serveurs le 31 juillet 2018 au soir.

Ne vous inquiétez pas ! Vous conserverez les rangs que vous avez achetés sur ces serveurs ! Nous allons tout simplement les transférer manuellement au cours des prochains jours vers le Arès. Si jamais vous rencontrez le moindre problème à ce sujet, vous pouvez nous contacter sur Discord par le biais de notre système de support par ticket "!help" après avoir lié votre compte Minecraft avec ce dernier.

 

ÉVÉNEMENT DU MARDI SOIR

Mardi soir, nous accorderons à tous les joueurs la possibilité de détruire leurs îles et celles des autres, en terminant par la destruction du spawn. Nous n'avons pas encore déterminé d'heure pour cela, mais nous l'annoncerons sur Discord mardi soir.

 

LE MOT DE LA FIN

Nous espérons retrouver nos joueurs les plus fidèles sur le Arès. C'est dommage que nous devions fermer ces serveurs, mais, malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.


Bon jeu à vous sur mc.hyparia.org !